Leguedric.');"> Vous avez tt à fait raison, merci du conseil.Je vais arranger sa desuite et vous la poster
Leguedric.
Csh
j'suis du même avis que djeff c'est le 1er truc que j'ai repérer, puis aussi vaux mieux avantagé les 25% de l'éfficacité des soins, que des buffs, pour les buffs suffit de changer quelque pièces d'armure quelconque pour atteindre 25% lors du buffage de groupe ^^ et après tu remets ta sc avec t'est 25% de heal
Djeff
Ta résistance esprit est presque nulle, quand on voit le nombre de théurgiste air en face j'ai des doutes quand même...
Leguedric
Alors voilà comme j'avais promis je met la SC que je me suis calculé :D...
-------------------------------------------------------------------------------- 21 Mana (-29 points avant le cap) 26 Piété 26 Dextérité 40 PdV (-160 points avant le cap)
Autres bonus
-------------------------------------------------------------------------------- 24 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-1 points avant le cap) 14 Bonus à l'Efficacité des Soins (-11 points avant le cap) 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) (-5 points avant le cap) 20 Facteur d'Armure (-30 points avant le cap) 10 Bonus à la Durée des Sorts (-15 points avant le cap) 9 Bonus à la Portée des Sorts (-1 points avant le cap) 10 Bonus à la Vitesse de Lancement (+5 points au dessus du cap) 46 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
-------------------------------------------------------------------------------- Chantenuées: Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min) Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Echarpe de Jacina: Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%) Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000
Oeuf de la Jeunesse: Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Plante Eternelle: Use1 : Annule la transformation d'un ennemi Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Cleric Dextera Mace: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min) Ou Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)