Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Les Sorties Publiques 

 Bouclier d'Aten

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:35:48   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

Bonjour,

Je pence essayer de faire l'arté le bouclier d'aten demain Samedi 5 dans l'aprés midi.

J'ai pas trouver la composition pour le faire donc si quelqu'un sais sa m'aiderai merchi ^^
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:01:02   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

Bah tu as pas besoin de compo particuliere. Si tu as du bol tu le fais solo cet arte mais bon perso ca m est jamais arrive d etre tombe sur le coffre du premier coup.
Alors une compo qui te permets de rester sur l ile et gerer les aggros facilement, par exemple :
- un tank
- un heal
- et un autre qui ouvre les coffres

Message édité le 04-08-2006 à 23:04:34 par Sinissen


--------------------
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:48:53   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Oups, je suis désilé mais je n'est vu ton post que trop tard :s

Leguedric.


--------------------
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 01:38:19   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Désolé j'étais un peu occupé irl ces temps-ci. Je t'aiderai volontier. Je t'invite aussi à participer au rush artefact de ce mercredi, histoire d'en valider quelques uns.

Message édité le 07-08-2006 à 11:27:33 par Ungnion


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:21:00   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Ungnion, petite rectification c'est le mercredi la sortire artef

Leguedric.


--------------------
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:27:52   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Leguedric a écrit :

Ungnion, petite rectification c'est le mercredi la sortire artef

Leguedric.


Tout à fait, autant pour moi.


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Les Sorties Publiques  Bouclier d'AtenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum