Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 candidature healeuse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lysnie
Inscrit
6 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:56:56   Voir le profil de lysnie (Offline)   Envoyer un message privé à lysnie   

Bonjour,

Je me nomme lysnie , je suis une vielle naine healeuse qui est sur ce royaume depuis plus de 3 ans, un peu oubliée j'ai migré sur albion pendant un long moment et puis hibernia. Desireuse de pouvoir rejoué sur mid dans une ambiance qui sonne et ou les gens s'entraide et ne pense pas qu'a leur seul pomme.

Je suis présente pour vous soutenir lorsque vous le désirez je joue tt les jours mais ne vous garantirais pas une présence quotidienne cependant je serais la régulierement.

Je me hatte d aller lire vote charte
lysnie
Inscrit
6 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:03:03   Voir le profil de lysnie (Offline)   Envoyer un message privé à lysnie   

Re kikou , je viens d 'aller lire la charte.

Donc je vai repondre rapidement au petite question niveau jeu :

- expérience daoc 4 ans
- Bonne connaissance de toute les classes du jeu
- Bcp de jeu furtif sicaire 7 L ranger 6 L scout 7 L
- jeu en tram fix sur mid avec 1 chaman pedant un bon moment atteint rang 6L6.
- jeu en groupe semi fix sur albion orcanie carnac paladine monté 6 L

Sinon j 'ai joué bcp de classe comme sorcier etc.....

Bcp de mes perso on été delete en vu d'un arret de daoc mais j 'ai repris et ne me reste plus grand chose

Autrement lysnie est healeuse naine de level 50 , aucune Ml n'a été effectuée avec elle ni d artefact.

Elle est spé heal / buff / apaisement une tri spée avec resist jaune et celérité jaune. et le reste en pac.

Esperant avoir répondu a vos question

A bientot.
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:16:05   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Bonjour à toi Lysnie !

Pour moi c'est une bonne candidature car: Tu as une bonne expérience de jeu,tu es healeuse :D.Après les artefact et ML ce n'est pas trop un soucis nous pouvons t'organiser sa^^.

Par contre le recrutement étant fermé, je ne c'est quoi te répondre donc attend la réponse du GM.

Leguedric.

Message édité le 30-07-2006 à 21:20:05 par Leguedric


--------------------
lysnie
Inscrit
6 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:39:35   Voir le profil de lysnie (Offline)   Envoyer un message privé à lysnie   

Bonsoir à toi merci de ta réponse.

Je ne suis aucunement pressée j 'ai tout mon tps.

Libre à vous de prendre la décision.

Bonne soirée je passe régulierement ici consulter n'hesitez pas a reply.
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:54:45   Voir le profil de machicouli (Offline)   Envoyer un message privé à machicouli   

mêmes constat que leguédric, jolie candidature,
gueri tri spé cela doit être sympa, et bonne expérience de jeux.
Candidature séduisante donc , mais comme dit plus haut la balle est dans le camps de notre gm
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:08:24   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Merci d'avoir pris votre temps de nous présenter votre parcours et de postuler chez nous.

Comme vous le savez, le recrutement est temporairement clos. Cependant, je vous invite à grouper avec nos membres de façon à apprendre à mieux nous connaitre.

Petite question :
- Quels sont vos temps de jeu ?


Cordialement,

Ungnion
lysnie
Inscrit
6 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:55:21   Voir le profil de lysnie (Offline)   Envoyer un message privé à lysnie   

Bonjour,

Mes horaires de jeux sont variable.

Je travail la journée donc hors jour de repos je ne suis pas présent.

Autrement je joue pratiquement chaque jour, et week-end.
lysnie
Inscrit
6 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:10:32   Voir le profil de lysnie (Offline)   Envoyer un message privé à lysnie   

Kikou , je passe vous fair eun ptit coucou

Je suis log avec un reroll pour aisdé un ami a monté en level mais je suis toujours sur le serveur

faite moi signe kiss
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:40:45   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Le recrutement ouvre tres bientot, je vous contact en jeu pour discuter un peu de tout ça

Cordialement,

Ungnion
lysnie
Inscrit
6 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:33:44   Voir le profil de lysnie (Offline)   Envoyer un message privé à lysnie   

Bonsoir , message bien reçu

J 'attend ta requete parcontre je te MP mon msn je serais peut etre + joignable dessus.

bonsoir a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  candidature healeuseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum