Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 Candidature Skald

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Csh
Tu déconne !
Membre
58 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:13:28   Voir le profil de Csh (Offline)   Envoyer un message privé à Csh   

Bonjour brave gens.

Je me présente : je m'apelle Sébastien, j'ai 21 ans, je joue à DAOC depuis la sorti de TOA, j'ai arrêté il y a plusieurs mois déjà, j'ai repris raissament avec mon ami irl djf

Tout comme lui je viens de alb/YS :
Amendar Clerc 50
Knor Mercenaire 50
+ quelque rerool

Amendar fut mon premier perso a joué, puis après j'ai monté Knor dans un groupe opti.

Maintenant je revien pour jouer tout simplement, je ne cherche pas a faire quelque chose d'opti mais juste prendre du plaisir avec les autres, j'ai lu votres chartes et je suis complétement d'accord avec elle.

De plus j'adore le Rp, irl de temps en temps je participe a des jeux rp, je joue a des jeux de cartes magic, vampires.

Pour parler un peu plus de moi je suis actuellement en BTS informatique. Et j'habite dans tout pres de lille dans le Nord.

Merci de bien accepter ma candidature.

Csh
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:17:26   Voir le profil de Djeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djeff   

Inutile de dire que j'appui à 100% sa candidature. C'est pas le roi de l'orthographe, mais un excellent ami, pour ne pas dire le meilleur et un grand joueur!

Nous passerions à côté de quelque chose si nous ne le prenions pas.

Pee jay, à toi de jouer !
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:21:50   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations Csh,

Merci de vous intéresser à Vedrfölnir. Djf m'a évoqué la potentielle candidature d'un ami à lui, je vois que c'est chose faite

Je pense que nous pouvons nous contacter en jeu pour discuter plus amplement. Csh est bien votre pseudo en jeu ?


A bientot,

Ungnion
Csh
Tu déconne !
Membre
58 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:16:45   Voir le profil de Csh (Offline)   Envoyer un message privé à Csh   

oui mon speudo en jeu est bien Csh, à très bientôt en jeu
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  Candidature SkaldNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum