Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Template & Habillement 

 Changement de mon template

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:26:02   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Bonjour à tous !

Je vous annonce que je vais changer mon template pour le mettre ainsi: 40heal/36buff.Mes raisons sont toutes simples, je n'est pas l'habitude de mezz/stun et de heal en même ( ancien clerc je suis ) et vu que sp buff me permet de gagner le buff hate et resist sa aidera grandemant le groupe.Je pourrai ainsi me consacrer comme je l'adore a 100% au heal vu que je trouve la porté de mes mezz ridicule face a un sorcier. .J'espere que vous comprendrez, merci :).Si vous ête en pocession du pierre de respec Line ou All, je vous l'achèterai.

Merci !

Leguedric.


--------------------
SeeKanDestroY
Membre
44 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 01:32:44   Voir le profil de SeeKanDestroY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeeKanDestroY   

et la célérité !!
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 08:10:17   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Hello,

C'est noté Leguedric As tu essayé la commande : /respec buy (attention respec ligne) pour voir combien ça te couterai ?


Ungnion
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 08:56:10   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Oui, j'ai dis pour le buff célérité . Oui, la commande /respec buy me coûte 2platines :s

Leguedric.


--------------------
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:10:26   Voir le profil de Djeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeff   

Bah fais le, toute façon t'aura pas une pierre a moins de 2p... C'est certain.

Tu healai déjà bien mais je me demande ce que ca va donner maintenant que t'aura des bons buffs en plus.

Je serai homo.........


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:50:51   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Ungnion tu peutme dire ou je dois post sur jol pour faire echange de pp entre serveur stp (20)? merci ^^

Leguedric.


--------------------
beven
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:51:08   Voir le profil de beven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beven   

Leguedric a écrit :

Bonjour à tous !

Je vous annonce que je vais changer mon template pour le mettre ainsi: 40heal/36buff.Mes raisons sont toutes simples, je n'est pas l'habitude de mezz/stun et de heal en même ( ancien clerc je suis ) et vu que sp buff me permet de gagner le buff hate et resist sa aidera grandemant le groupe.Je pourrai ainsi me consacrer comme je l'adore a 100% au heal vu que je trouve la porté de mes mezz ridicule face a un sorcier. .J'espere que vous comprendrez, merci :).Si vous ête en pocession du pierre de respec Line ou All, je vous l'achèterai.

Merci !

Leguedric.


TU voudrai pas plutot faire 40 buff /36 heal ?
Ca me paraitrait mieux ( avant dernier célé, toutes les resists jaunes)

36 en soin est déjà très bien.
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:53:59   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

En effet je voulais le faire ( mon clerc 40buff/36, heal tres bien ), mais le pb c kil mefaut respec all pour celà

Leguedric.


--------------------
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:10:06   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

y a un cure NS avec 40 heal nan ?


--------------------
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

40 en heal tu as: Cure NS et rez 100%.

Leguedric.


--------------------
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:33:58   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

Le 40 heal est quand même bien interessant avec la mode des eldrichs et des nouveaux tomates terres.
Sinon des bons buffs c est tout aussi interessant

Bref bonne chance pour ton choix


--------------------
beven
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:01:05   Voir le profil de beven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beven   

Y a la ml visio pour le cure ns hein ^^
SeeKanDestroY
Membre
44 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:10:07   Voir le profil de SeeKanDestroY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeeKanDestroY   

heal nomade > visio, apres il reste le chamy
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Template & Habillement  Changement de mon templateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum