Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  La Taverne 

 Juste un pouet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Unbourrepif
Membre
12 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:52:01   Voir le profil de Unbourrepif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbourrepif   

Pouet les d'jeuns tit sujet pour dire que enfin de retour sur le net et donc tres prochainement sur DaOC et surtout parmi vous (hein Ungnion je t'ai manqué !!! aller dis le je sais que tu t'es langui de moi depuis mon départ .... mais je te fera un calin pour me faire pardonner)

Bisous a Nefi ^^

A toute IG....
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:55:37   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Han mon gros, content de te revoir

Allez zouh va monter un heal
Csh
Tu déconne !
Membre
58 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:09:34   Voir le profil de Csh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Csh   

Salutation etranger !
oui depeche toi de te remettre a daoc allez !! allez !!
Unbourrepif
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:35:29   Voir le profil de Unbourrepif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbourrepif   

Un heal ou un Hel ??? nan parce que hel j'ai déja ... mais heal ca me gonfle .... j'aime pas soigner moi ...

Sinon je refait un bourrin nan ?? c'est bien aussi un bourrin .... allé pj dit oui! dit oui ! dit oui! dit oui !!!!!


--------------------
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:38:59   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Mdr

Ok bon, si tu as 2 comptes : tu montes un pretre de hel spé affai (pbae) + un chami bb. Comme ça tu pourras faire des sousous apres, et pl ton propre perso de ton choix

Si 1 seul compte : c'est vrai que te connaissant tu ne joues que du bourrin, donc tu peux faire un sauvage/berserker...ou si tu veux un guerrier (plus ou moins l'équivalent protecteur hib) car ça on en manque pas mal.


Voilà mon gros, ton séjour en caserne t'a fait gonfler les muscles des doigts j'espère ? car t'as des cliques en retard la gogo faire de l'exp héhé.

See you poto
Unbourrepif
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:44:17   Voir le profil de Unbourrepif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbourrepif   

Bah en fait le stage a montpellier s'est résumé a:

- combat (de temps en temps entre 2 matchs de foot)
- chiquette (avec déboitage de cerveau et mal de crane réglementaire)
- plage (tous les week ends et meme les soirs a l'apéro avant la grosse chiquette)
- récupération de 89078643728567326893 de numéro de tel de blonde a forte poitrine (j'adore le sud pour ca)

...donc niveau musclage de doigts ... pas top .... et niveau xp bah .... faut je remonte tout ca vite fait ...

Ps: pour les numéros pj balance pas sur cc gu sur ys hein ... chaton elle joue toujours ^^

Pps: han j'ai raté l'heure de l'apéro .... j'y go je log sur mid après promis des que j'ai recrédité le compte au bb (ou j'ai déja un shami d'ailleurs)

Ppps: vais peut etre me faire une tite clope avant l'apéro quand meme ...

Pppps: et peut etre meme une pendant l'apéro aussi

Ppppps: vivement que chaton reprenne le boulot pour jouer correctement

Pppppps: ch'uis pas un peu lourd avec mes ps ??

Ppppppps: nan ? z'etes sur ? ch'uis vraiment pas lourd avec ca ?


--------------------
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:19:17   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Héhé je vois qu'on s'embete pas dans l'armée hein ?

Bon allez, je vais rien dire pour les numéros des blondes...je garde ça comme moyen de chantage au cas où (mahhhh c'est mal ça dis donc^^).


Allez zouh viens rejouer, et cette fois dis moi ce que tu veux faire
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:36:41   Voir le profil de Djeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeff   

Erf erf je galère mais j'arrive les amis, 6eme formatage

Bonjour ami de Peejay !

Nous sommes heureux que tu nous rejoigne car nous avons fort besoin de bras ! Joue la classe que tu as envi de jouer, même si on en à déjà 4 tant pis. Du moment que tu sois motivé et que t'aimes ce que tu fais.

Mais il est vrai qu'un guerrier, ou un sauvage serait de bon ton.
Mais plus guerrier


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Unbourrepif
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:17:02   Voir le profil de Unbourrepif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbourrepif   

Pour les classes j'ai fait un OSEF général, j'ai 2 Hel sur 2 comptes (un affai et un ténébres) un shami bb, un berserker troll compagnon de quartz de Ungnion (Unbourrepif son petit nom), et je pense me faire un bon vieux babane de sauvage histoire de me faire un petit peu plaisir. Et je me tate a me refaire un tit Odin rune histoire de boltiser a mort sur quartz et topaze.

Sur ce a toute IG et .... gros bisous mon pjnounet chéri n'amour (et bisous a Nefounette aussi ... d'ailleurs message pour elle : "respé ton faucheur t'ain !!! ca va faire 1 an que je te le dis !!!" ^^)

Zoub a tous.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  La Taverne  Juste un pouetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum