Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  La Taverne 

 La Magie De GOA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sp
Membre
sp
18 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:54:32   Voir le profil de sp (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sp   

Tout commence là
Thread de discussion
Client (Jimmy MATTERS) 09/01/2006 12:57 AM
Bonsoir,
Je suis sur Brocéliande, Midgard mon personnage s'appelle Chiv, thane de niveau 48 ( 47 lors de l'erreur ) la quête est Déferlement Tomte,
En fait, j'ai tué l'Amiral Maeto alors qu'il fallait l'effrayer et je n'ai plus le Breuvage ni les monstres ou ils devraient être donc je ne peux pas continuer et les pnj précedents ne répondent plus. Merci d'avance
Cordialement,
-------------
Objet
Quête épique thane

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 09/01/2006 11:08 AM
Bonjour,

Cette quête n'étant pas une quête épique vous pouvez l'annuler pour la reprendre à zéro.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
______________
Jusqu'a ce moment je dis rien je leur envoie un screen pour prouvé que je peux pas l'annuler : http://www.suprem.info/sshot002.jpg



Client (Jimmy MATTERS) 09/01/2006 09:09 PM
Bonsoir,
Suite a votre réponse d'aujourd'hui je vous joint un fichier car je ne peux vraiment pas annuler la quête
Cordialement,

Chiv, thane de niveau 48 sur brocéliande midgard



Objet
Quête epique Thane

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 09/04/2006 05:48 PM
Bonjour,

Votre journal de quête est actuellement vide. Nous en déduisons que votre problème est résolu.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


Et j'en suis toujours au même point...
Vive eux

Message édité le 04-09-2006 à 23:54:55 par sp
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:32:05   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Faut y aller avec eux ce sont des tetes de mules tu les as dérangé sur leur partie de belote voyons !


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:10:57   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

vous connaissez la quete des 7 pieces ?
le truc super long et super lourd a faire (surtout sur camlann tu te fais dechirer 100 fois avant de la finir)
je suis a la derniere etape, les mobs ne popent pas
je send goa, ils me repondent : recommencer depuis le debut votre quete est bugge .....
bah j ai du la refaire et ca a marché en effet .... 5 heures pour faire la quete du coup ^^


--------------------
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:38:32   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

j'avais eu le même probleme mais pas sur une quete epic mais sur une quete cata, j'étais sous dr impossible a viré donc je l'est laisser trainer un long moment, j'ai relog sous toa et j'ai reussi a la viré.

essaye de log sous toa voir si ma methode marche pour ton probleme^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  La Taverne  La Magie De GOANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum