Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Les Sorties Publiques 

 Rush ML

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:50:47   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Tiré de JOL


Citation :


Vendredi 13/10 :

RDV à Volcania à 20h15 - BG Sephyrothe

ML1 :
Les prerequis sont :

ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.1 Ianetor
ML1.5 Krojer

ML 2 :
Les prerequis sont :

ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel



Samedi 14/10 :

RDV Aérus à 14h15 - BG Sephyrothe

ML3 :
Pas de prérequis



Dimanche 15/10 :

RDV Stygie à 14h15 - BG Sephyrothe

ML4 :
Les prérequis sont :

ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

ML 6 :
Le prérequis sont :

ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide


-------------


Vendredi 20/10 :

RDV Volcania à 20h15 - Sephyrothe

ML7 :
Les prérequis sont :

Etre ML1 validee
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens



Samedi 21/10 :

RDV Stygie à 14h15 - Sephyrothe

ML5 :
Les prérequis sont :

ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile

ML8 :
Les prérequis sont :

ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir



Dimanche 22/10 :
RDV Aerus à 14h15 - BG Sephyrothe

ML9 :
Les prérequis sont :
Attention etre ML3 validee





Le BG sera ouvert 15minutes avant l'heure de rendez vous et nous partirons 15 minutes apres cette heure-ci.


Les règles du BG :

- La répartition se fera sur les loots ramassés en ML supérieur à 98%. Un rand de réference sera fait, le plus proche aura le possibilité de choisir un item en premier, puis le second et ainsi de suite.Un objet par personne par soirée.

- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'eviter les problemes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres.

- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux detecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard.

- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD eventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans uen limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en es pérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là.

- Des explications sur chaque étape de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BC passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utilisier pour faire les grant éventuel de l'étape.

- Les personnes qui necessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront pres de moi (ou de mon co-lead si c'est lui qui gère les grant). Dépéchez vous de venir près du granteur car on a que 10 min pour valider.

- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.

- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action génant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par una sanction allant d'une privation de loot au ran à l'expulsion du BG.

- La guilde HoT claimera un item à chaque ML.





Merci à marsuvivi pour son post qui m'a très grandement inspiré ne m'en sortant pas pour etre clair ds le mien

Je serais avec ma valkyrie (Gwennzouille) jusqu'à la ML 3, puis avec mon Hel (Amoureux) à partir de la ML 4.




--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Les Sorties Publiques  Rush MLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum