Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Divers  Divers & Test 

 test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:48:12   Voir le profil de machicouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machicouli   

test


machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:49:00   Voir le profil de machicouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machicouli   

yes je suis puissant moi aussi maintenant je sais afficher une image sur un forum ^^
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 10:45:47   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

lol


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:00:43   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

omg


--------------------
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:47:49   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

bravo ! clap clip clap !
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 00:10:52   Voir le profil de Djeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeff   

C'est ta maison ?


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:07:25   Voir le profil de machicouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machicouli   

lol non ça fait parti d'un reportage photo que j'ai fais sur jol section world war II online ( la dernière section du forum ) le post s'appel "base ingénieur général stoffkopf" c'est un petit reportage photo sur la base de sous marins construite par les allemands et qui est tjrs la.

quand a la maison c'était le quartier général de l'amiral Dönitz.
voila petit moment d'histoire
asgaric
Membre
13 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:34:12   Voir le profil de asgaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asgaric   

Outre l'aspect historique de la masure, c'est un bar des plus agréable de Lorient, ... Mais l'ivrogne ci dessus, , fait semblant d'ignorer la chose !!!



Sitahelle
Membre
101 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:05:40   Voir le profil de Sitahelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitahelle   

mdr. J'me disais bien aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Divers  Divers & Test  testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum