Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 Bonjour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
beven
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:36:47   Voir le profil de beven (Offline)   Envoyer un message privé à beven   

Bonjour, bonjour là-dedans.

Je monte actuellement un berserker sur ce serveur.
Il n'est pas d'un niveau très élevé je le conçoit ( lvl 22)
C'est un troll, spé choisie au 50: 50 hs, 50 marteau.

Je cherche une guilde ou l'ambiance se veut sympathique et dont la philosophie se veut fairplay et axée sur le royaume.

Un bref historique du joueur

- J'ai commencé à jouer sur Hibernia Ys, six mois après la release. J'y suis resté plus ou moins 2 ans , entrecoupé de quelques pauses.
J'ai un protecteur, un barde et une ombre là-bas. Je fait partie de ce que l'on appel une "grosse guilde", portée sur la défense du royaume.

- Je joue également un clerc sur orcanie, classe bien stressante s'il en est

- J'ai joué sur mid/carnac lors de l'ouverture du serveur, j'y jouais une skald. J'ai arrêté Carnac lors de la "désertification" du royaume, un peu avant la clust.

J'ai également monté un prêtre d'odin sur mid/glaston, mais pour des raisons essentiellement IRL beaucoup de membre de la guilde sont partis, et pas très motivé pour y rester ( 2 de co en heure de pointes), je suis retourné sur Orcanie.


Pour ce qui est du Rôleplay, je ne suis pas spécialement porté dessus, bien que j'ai participé il y a longtemps sur Ys , a un groupement de joueurs inter-guilde nommé "La Garde d'Ambre", qui avait pour but d'aider les joueurs pour des quêtes, template, lieu,artisanats etc...

Donc voilà en gros ma candidature.

Je précise une petite chose :
Je ne postule pas pour "profiter" d'une guilde,car j'ai pour habitude de me débrouiller seul. ( xp, quêtes, équipement etc..)
Ce qui fait que je connais pas mal de choses dans daoc, que ce soit sur hib, mid et albion. Je peux mettre mes modestes connaissances à dispositions des joueurs ne connaissant pas beaucoup daoc

Mon pseuod IG est le même que sur le forum
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:45:33   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Bonjour Beven !

Pour moi il n'y as aucun soucis, pour le level faut bien commencer hein :D.Donc pour moi c'est oui a voir avec le chef !

Leguedric.


--------------------
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:19:42   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations Beven,

Merci de preter attention à notre guilde. Votre candidature est claire et complète.

Je me permets cependant de poser une question :

- Pouvez vous me parler un peu plus de votre séjour sur Hib/Ys, et surtout de votre ancienne "grosse guilde" ?

Je vous contacterai des que possible en jeu.

Cordialement,

Ungnion
beven
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:44:19   Voir le profil de beven (Offline)   Envoyer un message privé à beven   

Oui, bien sûr.

Mon parcours sur ys :

Au tout début de mon commencement sur daoc, j'ai fait partie d'une vénérable guilde , axée roleplay ( tenue par des amis de jdr irl )Les Loups d'Argent.

Avec le temps, mes objectifs de jeux ayant changés, ( je suis résolument orienté rvr, de préférence les actions de royaume), j'ai postulé et intégré
Fëar Morniëo ( après un passage Darin Tesarath, guilde que j'ai adoré, mais qui a malheureusement mal fini suite au départ des principaux leader)

Je reste a dispo IG pour papotter si besoin

Message édité le 17-07-2006 à 20:48:22 par beven
Laestath
larmes, sang et sueur mais victoire
Inscrit
3 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:46:27   Voir le profil de Laestath (Offline)   Envoyer un message privé à Laestath   

Fëar Morniëo...< grogne >

LoL
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:01:17   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

arf ouai, Fëar Morniëo :x ... en faite je revien sur ma décision ! je suis COMPLETEMENT CONTRE pour que tu rentre chez Vedrfölnir !!!! ( nan, c'est une blague osef )

Leguedric.


--------------------
beven
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:50:48   Voir le profil de beven (Offline)   Envoyer un message privé à beven   

On a jamais mangé personne hein !



quoique.....
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:13:19   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Legue, fallait etre hib/ys ^^

De mémoire, je n'ai jamais eu de problemes ni avec les Fear ni avec les Darin T la bas, bien au contraire.


<se souvient du temps du cc conf^^>

Au plaisir,

Ungnion
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  BonjourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum