Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 Candidature Berserker

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:49:08   Voir le profil de Djeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djeff   

Bonjour tout le monde !

Je m'appel Geoffrey, j'ai 21ans le 9juillet et je joue depuis la sortie de ToA. J'ai pris énormément de plaisir à DAOC au point que malgré des pauses de quelques mois par ci par là, je reviens toujours.

Je joue sur Albion/Ys ou j'ai : - Isendir (sicaire)
- Grimoire (théurgiste)
- Isendir (MA, delete)
- Djeff (Paladin)
- Isendiir (paladin 42)
- Djf (Mercenaire 44)

Et moulte rerolls sans intérets.

Je jouais principalement sur Grimoire qui était full arte après des mois de durs labeurs, malheureusement je fus vite déçu n'ayant pas de buffbot et à l'époque préférant le solo. (un peu trop dégoûté des pick up).

Et me revoilà dans une optique de jouer en groupe en jouant un zerk. Je suis level 25 bientôt 26, je me suis réabonné dimanche. Et compte bien repartir pour quelques mois.

Votre charte est totalement en "fusion" avec mes idéaux.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:50:39   Voir le profil de Djeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djeff   

J'ai oublié de préciser que je viens en ayant dans l'idée de ne plus jamais mettre les pieds sur Albion/Ys. Je veux réellement que Broceliande devienne ma priorité, et donc que mon Zerk soit mon "main" personnage.
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:53:54   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations Djf,


Décidement Ys nous envoie beaucoup de monde sur Mid / Broc ^^ Je vous contact en jeu pour discuter plus amplement,


Cordialement,
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  Candidature BerserkerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum