Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 Candidature Odin Tenebres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Laestath
larmes, sang et sueur mais victoire
Inscrit
3 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Laestath (Offline)   Envoyer un message privé à Laestath   

Bonjour à tous et toutes, je me présente, Laestath, ou Romain pour les intimes...J'habite Avignon, j'ai chaud, et je joue à DAoC depuis 4 ans...Je viens d'Albion Ys, je joue un sorcier 6L et je cotoie quotidiennement un de vos guérrisseur, leguedric, qui est mon compagnon de RvR sur Albion Ys...Une personne que j'apprécie beaucoup et avec qui je joue trés souvent, j'ai décidé de venir faire un tour sur midgard brocéliande, pour le suivre entre autres...

J'ai eu des échos des plus bons à votre sujet, pas de prises de tête, de bons joueurs par le talent et la mentalité, voilà ce qui m'a donné envie...
Je postule donc chez vous, en mettant en avant mon expérience du RvR, qui n'est bien sur pas surdimensionnée mais je pense m'y connaitre un peu, jouant sorcier de plus, classe que les autres royaumes aiment guère, je suis des plus aptes à leur faire sauter les écailles car je les connais plutot bien...

Je cherche de la bonne ambiance surtout, DAoC n'étant qu'un jeu, je suis plutot fan de la rigolade que des prises de tête...

Merci donc d'avoir prit soin de lire ma candidature, en esperant intégrer vos rangs d'ici peu...

Amicalement...
Laestath...

ps : j'appartient à une guilde roleplay sur Albion

Au revoir
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations Laestath,


Leguedric m'a évoqué votre potentielle arrivée, il y a peu, et je suis content de vous voir considerer ainsi Vedrfölnir.

Quelques petites questions, avant mon habituel "je vous contacte en jeu^^" :

- Qu'allez vous jouer comme classe ?