Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 Candidature Odin Tenebres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Laestath
larmes, sang et sueur mais victoire
Inscrit
3 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Laestath (Offline)   Envoyer un message privé à Laestath   

Bonjour à tous et toutes, je me présente, Laestath, ou Romain pour les intimes...J'habite Avignon, j'ai chaud, et je joue à DAoC depuis 4 ans...Je viens d'Albion Ys, je joue un sorcier 6L et je cotoie quotidiennement un de vos guérrisseur, leguedric, qui est mon compagnon de RvR sur Albion Ys...Une personne que j'apprécie beaucoup et avec qui je joue trés souvent, j'ai décidé de venir faire un tour sur midgard brocéliande, pour le suivre entre autres...

J'ai eu des échos des plus bons à votre sujet, pas de prises de tête, de bons joueurs par le talent et la mentalité, voilà ce qui m'a donné envie...
Je postule donc chez vous, en mettant en avant mon expérience du RvR, qui n'est bien sur pas surdimensionnée mais je pense m'y connaitre un peu, jouant sorcier de plus, classe que les autres royaumes aiment guère, je suis des plus aptes à leur faire sauter les écailles car je les connais plutot bien...

Je cherche de la bonne ambiance surtout, DAoC n'étant qu'un jeu, je suis plutot fan de la rigolade que des prises de tête...

Merci donc d'avoir prit soin de lire ma candidature, en esperant intégrer vos rangs d'ici peu...

Amicalement...
Laestath...

ps : j'appartient à une guilde roleplay sur Albion

Au revoir
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations Laestath,


Leguedric m'a évoqué votre potentielle arrivée, il y a peu, et je suis content de vous voir considerer ainsi Vedrfölnir.

Quelques petites questions, avant mon habituel "je vous contacte en jeu^^" :

- Qu'allez vous jouer comme classe ?
- Que pensez vous de la charte?
- Quels sont vos temps de jeu ?

Voilà, à tres bientot.

Ungnion
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:52:28   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Bonjour poto !

Alors je vous présente le MEILLEUR Sorcier au monde ! C'est un excellent joueur par contre peu sociable ( je deconne ).Il as vraiment une très bonne mentalité et une bonne façon de jouer.Il ne se prend pas la tête etc je peut vous le dire depuis le temps que je play avec lui

Donc pour moi c'est un grand OUI, et j'espère que vous le prendrez

Leguedric.

Message édité le 17-07-2006 à 20:53:50 par Leguedric


--------------------
Laestath
larmes, sang et sueur mais victoire
Inscrit
3 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Laestath (Offline)   Envoyer un message privé à Laestath   

Donc, je compte jouer odin ténébre, j'aime particulièrement les magiciens, et les classes mid en général, mais leguedric m'a parlé des persos de votre guilde et m'a dit qu'un magicien ne serait pas de trop, je m'adapte donc pour être le plus utile possible, en sachant que je vais aussi prendre du plaisir à jouer odin...

Certains m'ont tellement mit la rage en me tuant en deux sorts sur albion, que je me langui de pouvoir savoir ce que ca fait....

Votre charte me plait, sinon je ne postulerai pas, elle résume bien ma vision du jeu et je pense hélas que ce n'est pas un modèle dans ce jeu...Mais bref, la votre est trés bien et c'est tant mieux...

Mes horaires de jeu sont modulables, surtout en ce moment, et oui, c'est les vacances, j'ai 18 ans donc j'en profite...Je jouerai pendant les 2 semaine à venir surement en fin d'aprés midi et le soir...Mon père étant en vacance, il joue beaucoup donc c'est plutot moi qui adapte mon temps de jeu au sien, et pas le contraire...
Donc le soir, sinon, en regles générales, je joue le matin aussi...

Quelques informations sur mon historique...
J'ai commencé sur Albion ys donc, avec plusieurs guildes, Le Regne d'Albion, Le Clan Carbalas, les Veilleurs et L'Empire des Phoenix...
J'ai des persos sur mid orca, valkyrie, thane et chasseur 50..

Voila, je pense que j'ai fait le tour...
Au plaisir
Laestath
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:19:22   Voir le profil de Djeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djeff   

Un ami de Leguedric... Pour ma part c'est non.































Je plaisante. J'attend de te rencontrer dans le jeu.


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  Candidature Odin TenebresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum