Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 Candidature

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Loregil Vardenkfell
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:03:22   Voir le profil de Loregil Vardenkfell (Offline)   Envoyer un message privé à Loregil Vardenkfell   

Bien le bonjour à vous,

j'ai eu à plusieurs reprise l'occasion de discutter Ig avec votre GM, Ungnion.

Etant tou neuf sur mid/bro je recherche donc une guilde, et là votre me parait tout à fait approprié pour s'intégrer sur ce joli serveur

Donc,

Mon experience du jeu, j'ai commencé en 2002 sur le serveur test Lothian, après quoi j'ai embrayé sur Alb/Bro de Septembre 2002 à Mai 2003 en tant que Mercenaire chez Dragon Slayer, après quoi j'ai migré sur Alb/Ys en tant que Ménestrel pour une courte durée (3mois) que j'ai passé dans la guilde: Les Dragons du Cormyr, à l'ouverture de Carnac je d'abord allé sur Hibernia en tant qu'enchanteur dans une petite guilde: Les Gardiens du Rêve, après trois mois j'ai migré sur Alb (chasser le naturel il revient au galop ), où j'y ai joué un Clerc de Novembre 2003 jusqu'à aujourd'hui d'abord pour La Confrérie, ensuite pour Les Croisées des Hautes Terres, j'y joue également un moine un cabaliste et un sicaire. J'ai également un Champion lvl42 sur Ys que je en joeu plus.

Concernant Mid/bro j'y suis arrivé il y a 1semaine en tant que helhaxa je suis aujourd'hui lvl37 , et compte ding 50 assez rapidement

IRL, j'ai 20ans je suis étudiant en Infographie, je suis également bénévole sur JeuxOnline où je passe la majeur partie de mon temps libre

Coté esprit de jeu je suis quelqu'un qui aime discutter, c'est la première chose que je recherche dans une guilde, de 'lambiance, après le reste c'est secondaire, j'aime bien RvR, j'aime aussi PvE, et je suis toujours disponible quand il faut aider le royaume

Ouala s'il y a des questions n'hésiter pas
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:16:14   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations Loregil,

En effet nous avons pu échanger un peu quelques paroles, en jeu et sur JoL, et je vous remercie de porter votre attention sur Vedrfölnir.

Je n'ai que trois questions qui me viennent à l'esprit :

- Avez vous lu la charte ? Qu'en pensez vous ?

- Quels sont vos temps de jeu, à titre indicatif ?


Voilà, je vous recontacterai des que possible en jeu pour discuter encore un bout

Cordialement,

Ungnion.
Loregil Vardenkfell
Inscrit
2 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Loregil Vardenkfell (Offline)   Envoyer un message privé à Loregil Vardenkfell   

Pour la charte je l'ai lu et je l'accepte entièrement, se que j'en pense, du bien sinon je n'aurais pas candidaté Elle s'accorde parfaitement avec mes idées

Pour se qui est du temps de jeu, ça peu aloler de 10h/jour à 10h/semaine selon mes occupations IRL, toujours étant que je me connect régulièrement
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:17:05   Voir le profil de Djeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djeff   

Belle candidature, ca donne envie. Pour evidemment !


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Unbourrepif
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 07:19:39   Voir le profil de Unbourrepif (Offline)   Envoyer un message privé à Unbourrepif   

Loregil a écrit:" se que j'en pense, du bien sinon je n'aurais pas candidaté "

Ah yes !!! je prends, je prends, je prends !!! apres Csh et son truc qui tombe sur les portes de guilde, un Odin ténèbres qui candidate !!! rah ch'uis fan, raaaaaaaaaaah !!! aller d'autres siou plait d'autres, après comme a je vous remix tout ca et je fais un post de fou !!!

Bisous à tous et sinon effectivement je valide la proposition de Loregil, parce que sinon je me retrouve le seul babane a reroll des magos donc seul avec un hel ténèbres 21, un hel affaiblissement 21 et un odin rune 21 ^^


--------------------
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:19:38   Voir le profil de machicouli (Offline)   Envoyer un message privé à machicouli   

comme mes petits camarades pour :), belle candidature
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 03:15:22   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Je me connecte à différents horaires, depuis quelques jours, à la recherche d'un /who Loregil ... mais sans résultat.

Peut etre jouez vous d'autres persos en ce moment ?


Cordialement,

Ungnion
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:18:38   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Nous sommes le 1er aout et toujours pas de nouvelles.

Je vais encore perseverer en /who loregil mais des petites news ne seraient pas de trop
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:37:03   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Soit il es en vacance soit il es repartit sur son serveur

Leguedric.


--------------------
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:31:54   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Pas de news, je clos cette candidature.

Me send en jeu s'il y a encore une volonté de faire parti de notre guilde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  CandidatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum