Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 candidature

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Roys
Inscrit
1 message posté
   Posté le 29-07-2006 à 13:48:04   Voir le profil de Roys (Offline)   Envoyer un message privé à Roys   

Bonjour a tous

Je me présente sous le nom de roys sur broceliande et mon no msur alb ys est shimada si du monde me connais on sais jamais :).
Mais raison pour laquel j'ai choisie de venir ici est que dernierement je susi rentré dans une guilde sur alb ys qui jouait sur md orca et qui m'on prétté un compte d'un odin 11L puis 9L puis 4L ( il m'on passé un petit pour que je voi la force normal d'un odin ) et puis je suis tombé amoureux de cette classe , maisj 'ai préféré venir sur ce serveur pour mon ti leugeu qui me manque un peut :).
Je n'est pas d'objectif précie pour le moment , je ne peut pas nnon plus vous convaincre de se que je peut faire vue que je vient de cré un /lvl mais j'espere quand meme évolué plus lol ^^.j'espere a bientot et bon jeux a toute et a tous
byou
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:44:18   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Pour moi c'est un grand OUI !!!!!

Leguedric.


--------------------
sp
Membre
sp
18 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:15:41   Voir le profil de sp (En vacances)   Envoyer un message privé à sp   

ok 4 me ! bizoo
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:29:28   Voir le profil de machicouli (Offline)   Envoyer un message privé à machicouli   

un copain a legué et lae, de surcroit voulant jouer un mage ( dont on manque cruellement ) je ne puis que dire oui moi aussi
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:16:54   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Je vois que Leguedric fait de la promo dans son entourage proche héhé

Quelques petites questions :

- J'ai cru comprendre, en jeu, que vous hésitiez à d'abord créer un pretre de hel. Est ce toujours d'actualité ?

- Quels sont vos temps de jeu ?

Cordialement,

Ungnion
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:29:52   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

J'up une dernière fois au cas où ce soit passé inaperçu
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:45:10   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Pas de nouvelles, je clos.


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  candidatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum