Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 Candidature.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sooz
Inscrit
5 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:33:46   Voir le profil de Sooz (Offline)   Envoyer un message privé à Sooz   

[Lu et accepté connaissance de la chartre.]

Bonjour à tous.

Je me présente. Je suis un jeune de homme de 17ans et demi.
Je suis sauvage, troll level 48. Je joue à daoc depuis 4ou5 ans, donc j'ai une bonne éxpérience du jeux en lui meme. sinon, je jouais en parallele à Wow depuis sa sortie, ayant arrété il y a 1mois et demi. Mes motivations sont que je voudrais trouvé une guilde approprier à mes indulgeances qui sont RvR, PvE, un maximum...

Ce que je peut apporter a la guilde? c'est à vous de me le demander IG.
Ce que la guilde peut m'apporter? Subvenir à mes besoins, sont je pense, la principale chose qu'elle peut faire.

Message édité le 17-08-2006 à 23:52:36 par Sooz
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 02:46:22   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Merci à vous de porter votre attention à Vedrfölnir.

Deux petites questions :

- Pouvez vous nous décrire un peu plus votre parcours sur Daoc ? Vos guildes sur Midgard Brocéliande ?

- Comment avez vous découvert notre guilde ?

Cordialement,

Ungnion


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Sooz
Inscrit
5 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:38:48   Voir le profil de Sooz (Offline)   Envoyer un message privé à Sooz   

KIkooo.

Mon parcour daoc? bin j'ai commencer 2001 a jouer a ce jeux. J'avais fait un zerk 50, un hel 50, mais un ancien ami me les a suprimer pour un enfantillage... et je n'ai jamais pu les récuperer.
Maintenant, j'ai un sauvage 48, un hel spé affai 50, un chasseur 44, un hel dark 44 et de nombreux reroll.