Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 Candidature.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sooz
Inscrit
5 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:33:46   Voir le profil de Sooz (Offline)   Envoyer un message privé à Sooz   

[Lu et accepté connaissance de la chartre.]

Bonjour à tous.

Je me présente. Je suis un jeune de homme de 17ans et demi.
Je suis sauvage, troll level 48. Je joue à daoc depuis 4ou5 ans, donc j'ai une bonne éxpérience du jeux en lui meme. sinon, je jouais en parallele à Wow depuis sa sortie, ayant arrété il y a 1mois et demi. Mes motivations sont que je voudrais trouvé une guilde approprier à mes indulgeances qui sont RvR, PvE, un maximum...

Ce que je peut apporter a la guilde? c'est à vous de me le demander IG.
Ce que la guilde peut m'apporter? Subvenir à mes besoins, sont je pense, la principale chose qu'elle peut faire.

Message édité le 17-08-2006 à 23:52:36 par Sooz
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 02:46:22   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Merci à vous de porter votre attention à Vedrfölnir.

Deux petites questions :

- Pouvez vous nous décrire un peu plus votre parcours sur Daoc ? Vos guildes sur Midgard Brocéliande ?

- Comment avez vous découvert notre guilde ?

Cordialement,

Ungnion


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Sooz
Inscrit
5 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:38:48   Voir le profil de Sooz (Offline)   Envoyer un message privé à Sooz   

KIkooo.

Mon parcour daoc? bin j'ai commencer 2001 a jouer a ce jeux. J'avais fait un zerk 50, un hel 50, mais un ancien ami me les a suprimer pour un enfantillage... et je n'ai jamais pu les récuperer.
Maintenant, j'ai un sauvage 48, un hel spé affai 50, un chasseur 44, un hel dark 44 et de nombreux reroll.
J'ai etais dans " Seigneurie de nivlheim ( je crois que c'est l'orthographe exacte ) apres j'ai fais, Gardien de valholl pendant un certain temps, avec mon zerk 50, puis garde du mordor jusqu'a ce que je postul cher vous.

J'ai découvert la guilde en aller faire des artos avec Sinissen ( trop simpa se gars sérieux), on avait un trop bon groupe, on a chain les artos trop facilement, puis un jour, j'ai eu besoin d'un coup de main pour Dague du traitre, et il est venu aussi tot pour me filler un coup de main, et la j'ai craquer et j'ai dessider de venir dans votre guilde.

Voila voila Oignon:p. Cordialement ^^
Sitahelle
Membre
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:14:21   Voir le profil de Sitahelle (Offline)   Envoyer un message privé à Sitahelle   

Alala ces jeunes... Tu oses avouer ta coupable aventure sur WOW... seul le bon sens qui ta fait arrêter ce jeu décadent me fais lire la suite de ta candidature!!! (je déconne :p)

Bon ben pour avoir joué à une ou deux reprise avec Sooz je répondrais 'pour'... vala vala.
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:34:39   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Merci pour ces précisions.

Deux autres questions me viennent à l'esprit :

- A propos de vos persos actuels, sont ils tous sans guilde ?

- Quels sont vos temps de jeu ?


Un gnion


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Sooz
Inscrit
5 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:21:04   Voir le profil de Sooz (Offline)   Envoyer un message privé à Sooz   

Re

A propos de vos persos actuels, sont ils tous sans guilde ?
- Oui, ils le sont tous, et comme il est marquer dans la chartre, tout les personnages sont a 100% dans la guilde.

- Quels sont vos temps de jeu ?
-Mes temps de jeux sont dispo tout les soirs jusqu'a 22h30 23h pendant la période scolaire, puis pendant les vacances, allways

Voila.
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:26:46   Voir le profil de machicouli (Offline)   Envoyer un message privé à machicouli   

petits commentaires rapides sur cette candidature :

tout d'abord un bon point pour une personne plutot " jeune " ( l'age n'est pas une critique ) tu écris plutot bien, un petit dérapage en fin de 2e message mais c'est rien.

Sinon juste une question pour complèter celle de Ungnion ( et non pas oignon ) tu as l'air d'avoir changé de guilde de nombreuses fois ( ce qui n'est pas forcement un problème on s'est tous déja trompés en rejoignant d'autres guildes par le passé ) ceci dit peut tu nous donner le temps le plus long que tu as passé dans une guilde ?
Sooz
Inscrit
5 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:07:53   Voir le profil de Sooz (Offline)   Envoyer un message privé à Sooz   

le plus long à été 1ans.la guilde etait super, on n'avait rien a me reproché, donc sa a duré :).
Tout simplement

Message édité le 18-08-2006 à 15:08:23 par Sooz
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:36:42   Voir le profil de Djeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djeff   

Je n'aime pas du tout le : Subvenir à mes besoins...

Qu'entend tu par là ?


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Sooz
Inscrit
5 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:15:25   Voir le profil de Sooz (Offline)   Envoyer un message privé à Sooz   

Bin, quand j'ai besoin d'eux, qu'il puisse m'aider, et vis versa. voila tout :). Faut pas le prendre comme si vous etiez que la pour m'aider.
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:40:32   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Envoyer un message privé à Sinissen   

djeff il grogne mais t inquietes il mord rarement

bonne chance le troll j approuve ta candidature


--------------------
Nefi
Officier
7 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:40:07   Voir le profil de Nefi (Offline)   Envoyer un message privé à Nefi   

Bonjour,

Merci de poster ta candidature chez Vedrfolnir.

Je n'ai pas d'autres questions a ajouter.

Bonne chance.

Nefi/Duina
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:21:03   Voir le profil de Djeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djeff   

Si tes intentions sont bonnes, tu te plaira ici !

Je le recrute dés que je le croise IG.


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  Candidature.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum