Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 candidature ulrog

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ulrog
Officier
17 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:19:38   Voir le profil de ulrog (Offline)   Envoyer un message privé à ulrog   

bonjour, je me presente Ulrog skald du royaume de Midgard

j'ai 27 ans, je joues à DAOC juste un peu après la beta.

je fesai partie des Kreel mais qui s'est dissoute suite au lancement de World of Warcraft, après la mort de cette guilde j'ai arreté DAOC un petit temps

Maintenant, me revoilà plus motivé que jamais! Après, avoir reroll une multitude de personnages sur les autres serveurs je reviens sur mon premier amour Mid broceliande.

Donc, ici j'ai un skald 50 et un odin 50

Je pose ma candidature auprès de votre guilde car après avoir lu votre charte, j'ai retrouvé l'esprit de mon ancienne guilde et qui se perd sur DAOC.

Je joues dans l'esprit que DAOC est un jeu et qu'on est là pour s'amuser, passer du bon temps et faire de nouvelles rencontres.

Voilà, les cartes sont entre vos mains.

Bien à vous, Ulrog
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Bonjour

Très heureux que tu pense à Vedrfölnir

Pour moi c'est ok !

Je t'écrit a l'avance ce que le GM va te dire

Ungnion a écrit :

Je n'ai que trois questions qui me viennent à l'esprit :

- Avez vous lu la charte ? Qu'en pensez vous ?

- Quels sont vos temps de jeu, à titre indicatif ?


Voilà, je vous recontacterai des que possible en jeu pour discuter encore un bout

Cordialement,

Ungnion.


Bon promis j'arrete de me moquer Ungnion

Leguedric.


--------------------
ulrog
Officier
17 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:16:41   Voir le profil de ulrog (Offline)   Envoyer un message privé à ulrog   

alors je vais anticiper les questions du GM lool

oui, j'ai lu la charte et je l'ai send ig pour lui dire ce que j'en pensai

et mes temps de jeux presque tous les jours en soirée


c'est cool de connaitre a l'avance les questions qui vont vous etre posées
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:25:08   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Ouai.... j'aime bien le tacquiner ce GM

Leguedric.


--------------------
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:34:08   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Tss Leguedric, tu m'épargnes quelques questions merci

A cela j'ajouterai :

- Pouvez vous nous décrire un peu plus vos équipement /template de vos deux persos ?

- Quel est le pseudo de votre Odin ?

Voilà, sinon Leguedric a tout dit


A bientot,

Ungnion
ulrog
Officier
17 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:58:06   Voir le profil de ulrog (Offline)   Envoyer un message privé à ulrog   

template: skald: 50 épée 43 chant 2 parade

odin: 50 ténèbre 20 affaiblissement


équipement: rien de bien genial 2 3 arter sur chaque persso mais une bonne SC s impose


apret le démentelment de ma guilde je me suis retrouver tous seul donc l équipement j ai fais avec les moyen du bord

ha oui mon odin c'est thorog

Message édité le 24-07-2006 à 22:59:11 par ulrog
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:26:30   Voir le profil de machicouli (Offline)   Envoyer un message privé à machicouli   

m'a l'air bien sympa, et puis pour l'équipement ben pas de problème on est nous mêmes en plein stuffage donc plus on sera de fou .....

donc je suis pour
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  candidature ulrogNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum