|
machicouli | Officier | 115 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 17:00:32
| j'avais fais qq chansons ( détournées ) du temps ou j'étais hib et portais un autre noms en voici une un peut revisitée ( thème original: ne me quitte pas de Brel) Ne me kill(e) pas il faut oublier tout peut s'oublier qui s'enfuie déja oublier le temps des rp perdu et le temps perdu a savoir comment oublier ces cheateurs qui tuaient parfois a coup de PA le coeur du healeur ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas Moi je t'offrirai des rp gratuit venu d'un pays nommé hibernia je brouterai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps de gloire et du lumière je ferai un domaine ou le rp sera roi ou le rp sera loi ou tu sera reine ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas ne me kill(e) pas je te filerai quantité de rp que tu accept'ra je te parlerai que ces sicaires la qui ont vu deux fois leurs PA rater je te raconterai l'histoire de ce pala mort de n'avoir pas pu te rétamer ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien thauma qu'on croyait trop vieux il est parait il des terres brulées donnant plus d'rp qu'un meilleur avenir et quand viens le soir pour que les rp flamboient le clec et le MA ne se groupent ils pas ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas je ne vais plus pleurer je ne vais plus parler je me cacherai la a te regarder blaster et occire et a t'écouter mezzer et puis rire laisse moi devenir l'ombre de ton ombre l'ombre de ta mains l'ombre de ton chien ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas, ne me kill(e) pas
Message édité le 09-08-2006 à 17:07:37 par machicouli |
|
Ungnion | GM | | 237 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 17:52:56
| C'est tout simplement génial je me suis régalé
-------------------- Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont |
|
machicouli | Officier | 115 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 18:22:34
| merci ungnion j'enchaine sur une 2e ( sur "les anarchistes" de ferré ) Y'en a pas un sur cent et pourtant ils exiiiiiistent la plupart spé arbo, allez savoir pourquoi faut croire qu'a beno on ne les comprent pas les animiiiiiiiiiiiiste ils ont tout ramassé des loot et des rp ils ont plantés si forts qu'ils peuvent planter encore ils ont les champy devant et la mana a plein temps et puis l'ame toute rongée par des foutu idées Y'en a pas un sur cent et pourtant ils exiiiiiistent la plupart fils de rien, ou biens fils de si peu qu'on ne les voie jamais que quand on a b'soin d'eux les animiiiiiiiiiiiiste ils sont morts cent dix fois pour que dalle et pour quoi? avec la haine au poing sur newbie ou sur rien avec l'air entêté qui nous fait xp ils ont rp si fort qu'ils peuvent rp encore Y'en a pas un sur cent et pourtant ils exiiiiste, et s'il faut commencer a assièger hurbu faudrait pas oublier que sa monte dans le buuuuu(s) les animiiiiiiiiiiiiste ils ont un drapeau noir en berne sur l'espoir et les pires ennuis pour grouper entre amis des champi par millier pour gagner des rp et des armes rouillées pour ne pas oublier qu y'en a pas un sur cent et pourtant ils exiiiiste, et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous joyeux et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout les animiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes |
|
Djeff | Officier | | 92 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 01:46:08
| Il se trouve qu'il m'arrive parfois de pousser la chansonnette à mes heures. On devraient skype plus souvent De belles oeuvres, je me ferai un plaisir de les interpréter pour toi en vocal.
-------------------- Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4 Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6 Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1 ---------------------PAUSE----------------------- |
|
Sitahelle | Membre | 101 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 12:46:26
| mdr c excellent |
|
Sinissen | Moi Voir moi taper !!!!! | Membre | | 135 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 14:54:59
| euh oui mais ... nan en fait djeff tu m as dechiré les oreilles la dernière fois ET VIVE VIVE VIVE LES GROS NICHONS
-------------------- |
|
Sitahelle | Membre | 101 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 16:03:51
| Les paires de seins, comme des ballons... |
|
|