Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert) 

 demande de recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:37:12   Voir le profil de machicouli (Offline)   Envoyer un message privé à machicouli   

bonjours,

suite a une scéance fort sympatique en compagnie de plusieurs de vos membres, je me permet de venir sur votre forum pour postuler dans votre guilde ainsi que mon poto asgarig ( on fait un double post étant donnée qu'on est a l'apéro chez moi et qu'on viens de lire votre charte ensemble.... et que cela nous plait bien ).

commençons par moi : donc machicouli, chaman de son état proche du ding final. Ma spécialité, le coup de mains pour toute quète event up de lvl etc ...
de moi vous aurez de la bonne humeur et de la disponibilité, je suis très orienté guilde et aide par tout les moyens possibles ( aide au financement pour une maison, finance des crafteurs, aide au lvling ). voila je ne vais pas trop m'étendre posez moi des questions

je passe la parole a asga
-merci mon cher
-Fière naine wagnérienne, de niveau 50, je suis pret a mettre à votre service ma puissance semi divine, ... pardon Divine et ... mon bouclier.
Alchimiste de basse condition, mais vraiment basse ... pour completer le portrait.

a bientot en jeu
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:42:02   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Salutations,

Oui nous avons groupé ensemble (Caleguiness inside) et ce fut fort sympatique en effet


Merci de vous intéresser à notre guilde^^ Nous allons prendre contacte en jeu pour discuter de cela


Cordialement,
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:42:40   Voir le profil de Djeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djeff   

Content que vous ayez postulé, nul doute que votre candidature sera bien reçue.

J'ai hâte de vous avoir à nos côtés!

Bisous
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:50:54   Voir le profil de Leguedric (Offline)   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Bonjour, je ne vous connais pas mais j'espere que vous serez admis ( j'en doute pas ) dans notre guilde fort sympatiques

Leguedric.
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 02:01:22   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Envoyer un message privé à Ungnion   

Hello,


Désolé je vous ai raté ce soir. Quels sont vos horaires de jeu, en gros ?


Cordialement,
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:18:11   Voir le profil de machicouli (Offline)   Envoyer un message privé à machicouli   

hello et merci a vous

pour ce qui est de mes horaires, disons que je serai plus facilement connecté aux alentours de 20H30 mais en semaine je n'ai pas vraiments de rêgle établie cela dépend bcp de mon travail.
Asgarig lui est suceptible de se co en journée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Charte & Recrutement (Ouvert)  demande de recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum