|
machicouli | Officier | 115 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 17:37:12
| bonjours, suite a une scéance fort sympatique en compagnie de plusieurs de vos membres, je me permet de venir sur votre forum pour postuler dans votre guilde ainsi que mon poto asgarig ( on fait un double post étant donnée qu'on est a l'apéro chez moi et qu'on viens de lire votre charte ensemble.... et que cela nous plait bien ). commençons par moi : donc machicouli, chaman de son état proche du ding final. Ma spécialité, le coup de mains pour toute quète event up de lvl etc ... de moi vous aurez de la bonne humeur et de la disponibilité, je suis très orienté guilde et aide par tout les moyens possibles ( aide au financement pour une maison, finance des crafteurs, aide au lvling ). voila je ne vais pas trop m'étendre posez moi des questions je passe la parole a asga -merci mon cher -Fière naine wagnérienne, de niveau 50, je suis pret a mettre à votre service ma puissance semi divine, ... pardon Divine et ... mon bouclier. Alchimiste de basse condition, mais vraiment basse ... pour completer le portrait. a bientot en jeu |
|
Ungnion | GM | | 237 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 17:42:02
| Salutations, Oui nous avons groupé ensemble (Caleguiness inside) et ce fut fort sympatique en effet Merci de vous intéresser à notre guilde^^ Nous allons prendre contacte en jeu pour discuter de cela Cordialement, |
|
Djeff | Officier | | 92 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 17:42:40
| Content que vous ayez postulé, nul doute que votre candidature sera bien reçue. J'ai hâte de vous avoir à nos côtés! Bisous |
|
Leguedric | Inscrit | | 140 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 18:50:54
| Bonjour, je ne vous connais pas mais j'espere que vous serez admis ( j'en doute pas ) dans notre guilde fort sympatiques Leguedric. |
|
Ungnion | GM | | 237 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 02:01:22
| Hello, Désolé je vous ai raté ce soir. Quels sont vos horaires de jeu, en gros ? Cordialement, |
|
machicouli | Officier | 115 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 08:18:11
| hello et merci a vous pour ce qui est de mes horaires, disons que je serai plus facilement connecté aux alentours de 20H30 mais en semaine je n'ai pas vraiments de rêgle établie cela dépend bcp de mon travail. Asgarig lui est suceptible de se co en journée. |
|
|