Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Divers  Divers & Test 

 Mon idol !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:38:56   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   



Revien bernard ! !!!! : (

Les chevalier du zodiaqueuuuuuuuuuuu !!
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:08:53   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   




--------------------
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:40:16   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

quelqun sais ce qu'est devenu dorothée ? ^^
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

Je l ai vu a l emission de druker ya 3-4 mois
elle a toujours son gros nez


--------------------
Sitahelle
Membre
101 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:58:49   Voir le profil de Sitahelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitahelle   

Elle vient de sortir un sois disant nouveau tube que j'écoutais déjà ya 10 ans. 'et mes chaussetes, rouges et jaunes à p'tit pois"... c 'la valise' le titre je crois.
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:23:07   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

c est bon ca


--------------------
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 03:00:25   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

j'irais la télécharger alor, je doit avoir encore le cd de ces chansons qui doit trainer quelque part :c
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Divers  Divers & Test  Mon idol !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum