Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  La Taverne 

 Un nouveau sondage la semaine prochaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:56:41   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

A lire absolument, tiré de la derniere gazette de camelot du 22-09-06

Citation :


EA Mythic a récemment modifié les limitations qui existaient sur les serveurs joints, à savoir l'impossibilité de créer des personnages sur des royaumes différents si un compte possédait déjà des personnages d'un royaume dans la jonction de serveurs, et la temporisation qui empêchait de se connecter avec des personnages d'un autre royaume pour ceux qui en possédaient sur d'autres serveurs avant la jonction.
Pour donner un exemple plus concret, si vous possédez des personnages albionnais sur Excalibur et que vous n'avez pas de personnages sur Prydwen, vous ne pouvez créer que des personnages albionnais sur Prydwen. Par contre, si vous aviez des personnages midgardiens sur Prydwen avant la jonction, vous pouvez toujours créer des personnages albionnais sur Excalibur et des midgardiens sur Prydwen, mais il existe une temporisation qui vous empêche de passer d'un serveur à l'autre durant une heure, destinée à empêcher les interférences inter-royaumes.
Ces différents aspects de la jonction de serveurs pouvaient gêner certains d'entre vous. Après avoir supprimé la temporisation en version 1.85 à des fins de test, EA Mythic a constaté que les joueurs qui possédaient des personnages sur des royaumes différents d'une jonction de serveurs n'abusaient pas de la situation, et a décidé de pérenniser cette mesure. . Ceci est également l'occasion de proposer aux joueurs allemands et français de mettre en place de nouvelles jonctions de serveurs, qui pourront permettre d'augmenter l'affluence dans les zones frontières de ceux-ci. Ces jonctions ne sont pas possibles sur les serveurs Glastonbury, Salisbury, Camlann, Deira, Cumbria (ainsi que sur Excalibur et Prydwen qui sont déjà joints).
S'il n'est évidemment pas possible de faire des jonctions de serveurs aux caractéristiques différentes, tels que les serveurs « Classic » et le serveur PVP, nous ne pouvons proposer de mettre en place des jonctions pour Deira et Cumbria car un serveur ne peut avoir qu'un contenu linguistique unique, même s'il est possible d'utiliser un client dans une autre langue, et nous souhaitons continuer offrir à chacun des pays un jeu dans sa langue.

Rappelons que la jonction de serveur permet de mettre en commun des zones, à commencer par les zones frontières et les capitales comme c'est actuellement le cas sur les serveurs déjà joints. Il est alors possible de passer d'un serveur à l'autre grâce à des PNJ. Vous pouvez ainsi aller en zone classique, dans les catacombes, sur l'Atlantide ou sur Shrouded Isles des deux serveurs. Cela vous permet de bénéficier de davantage de zones PvE, et de davantage d'ennemis (et d'alliés) dans les zones frontières (y compris les vaux) puisque tous les personnages des serveurs s'y retrouvent.
Pour différencier l'origine des personnages, le nom de ceux-ci est suivi du nom de leur serveur d'origine lorsqu'ils sont sur l'autre. Il est maintenant possible d'appartenir à une guilde d'un autre serveur, mais il n'est possible d'acquérir une maison que dans la zone résidentielle de son serveur d'origine.
En consultant les archives des notes de version, vous pourrez découvrir certaines autres spécificités des serveurs joints.

Le sondage ne s'adressant qu'aux joueurs allemands et français, il n'apparaîtra qu'aux utilisateurs du client allemand et du client français. Ils pourront répondre à l'une des questions suivantes :

Souhaitez-vous la jonction de serveurs allemands ?

- Oui, je souhaite la jonction du serveur Logres avec Dartmoor et Lyonesse
- Oui, je souhaite la jonction d'Avalon avec Lyonesse et Logres, et de Stonehenge avec Dartmoor
- Oui, je souhaite la jonction d'Avalon avec Dartmoor et Logres, et de Stonehenge avec Lyonesse
- Oui, je souhaite la jonction d'Avalon avec Lyonesse, et de Stonehenge avec Dartmoor et Logres
- Oui, je souhaite la jonction d'Avalon avec Dartmoor, et de Stonehenge avec Lyonesse et Logres
- Non, je ne souhaite aucune jonction de serveur
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.

Souhaitez-vous de nouvelles jonctions de serveurs français ?

- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints
- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.


Etudiez dès maintenant la question et les réponses possibles afin de faire votre choix. Vous disposerez d'une semaine complète pour répondre, n'oubliez pas de voter !




--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:55:00   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

Enfin, hum.. je sais pas trop entre ys+broc, l'idée de tous reunir les servs fr serait bien aussi sur le papier mais vue la dif de mentaliter entre broc et ys, je pence que orcanac en a une dif aussi dur dur tous sa ^^.
Sitahelle
Membre
101 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:13:22   Voir le profil de Sitahelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitahelle   

le fait de tous les réunir permettrai au moins de ne plus avoir de serveur à moitié dépeuplé par rapport aux autres...
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 00:28:12   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Sitahelle a écrit :

le fait de tous les réunir permettrai au moins de ne plus avoir de serveur à moitié dépeuplé par rapport aux autres...


Ne pas confondre serveur et royaume Mid est sous peuplé sur tous les serveurs français...quoi qu'il arrive meme en faisant une clusterisation de tous les serveurs, on restera sous peuplé


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 07:59:12   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

Si tous les servers fr sont fusioner j'ose meme pas imaginer le porte avion alb ^^.

Mais ys+broc est la meilleur idée je pence sur ys les mid sont un peux moin en sous population que nous.
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:51:29   Voir le profil de machicouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machicouli   

étant ancien de orcarnac ( et plsu particulièrement orcanie ) je vous dirais qu'il n'y a pas photo il faut laisser orcarnac tt seul non pas qu'ils ont une mauvaise mentalité (bien au contraire ) mais je dirai que l'esprit ne colle pas du tout avec broc et ys. Orcarnac bien que peuplé de bonnes guildes a toujours réussi a concerver une petite part de candeur que les 2 autres ont perdu.
donc cluster broc + ys why not mais tous les serveurs en mm tps ... bof -
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:08:51   Voir le profil de Djeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeff   

Broc Ys se serait parfait, bien que les 4 m'irait aussi.

Faut relancer DAOC c'est la fin là...


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:49:22   Voir le profil de machicouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machicouli   

une cluster te ferai revenir mon poulet ?
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 00:45:55   Voir le profil de Djeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeff   

Je n'écarte pas l'éventualité


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  La Taverne  Un nouveau sondage la semaine prochaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum