Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Les Sorties Publiques 

 Pré-requis ML5 ! 26 juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:50:54   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Je fais pré-requis ML5, inscrivez vous ici

Leguedric a écrit :


Bonjour à tous !

J'organise les Pré-requis ML5 le Mercredi 26 Juillet.Les pré-requis son les suivants : 5.1 à 5.8! Rdv 14H00 départ 14H20.

Voici la composition du grp, et donnez vos nom de joueur si vous voulez y participé en réservant...

Heal: Leguedric ( moi )
Tank : Thane ( Ana'Z )
Tank : Berseker ( Djf )
Tank: Skald ( Csh )
Magot: Hel ( Glaeniel )
Magot : WL ( Wothan )
Sham : Ungnion
Divers: Shaman ( Seekan )


Merci à vous, à bientot


Leguedric.

Message édité le 20-07-2006 à 20:54:40 par Ungnion


--------------------
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:55:20   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

Voui voui monsieur j'y suis !

P.S : pareil ^^
SeeKanDestroY
Membre
44 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:51:48   Voir le profil de SeeKanDestroY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeeKanDestroY   

Dispo avec chamy si possible

/pray
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:43:20   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Oui, oui je t'es réservé la place Seekan.

Leguedric.


--------------------
Csh
Tu déconne !
Membre
58 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:41:09   Voir le profil de Csh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Csh   

Bin moi je voudrais bien, mais je fini le boulot ah donc si vous m'attendez quelque minutes ou alors si vous me co et je le reco apres c'est bon ^^


--------------------
Leguedric
Inscrit
Leguedric
140 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:46:33   Voir le profil de Leguedric (Offline)   Répondre à ce message   http://les-gamers.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Leguedric   

Si tu pouvais me donner l'heure ou que tu fini ton travail stp, que je voie si on t'att ou pas, merci

Leguedric.


--------------------
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:04:20   Voir le profil de Djeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeff   

Désolé de prévenir si tard mais je ne pourrai être des vôtres cet après midi là.

J'ai un repas qui n'était pas prévu.

Désolé, nul doute que vous trouverez aisément quelqu'un pour me remplacer.


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
ulrog
Officier
17 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:01:05   Voir le profil de ulrog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulrog   

GG pour la ML 5 les gas
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Les Sorties Publiques  Pré-requis ML5 ! 26 juilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum