Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Videos & Screens 

 WAR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeeKanDestroY
Membre
44 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:13:28   Voir le profil de SeeKanDestroY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeeKanDestroY   

Attention c'est du lourd, pour ceux qui ne sont pas au courant voici le futur bébé de Mythic (Warhammer Online), ceci est le trailer complet montrant les divers "factions" du jeu en action et en vidéo.

Orc Vs. Nain
Elf Noire Vs. Hauts Elfs
Chaos Vs. Empire

Chaque côté (orc elf noire et chaos par exemple) formant une sorte d'alliance (un peu comme dans WoW)

Enjoy

http://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/WAR_Promo_081606.html
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 03:25:36   Voir le profil de Djeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeff   

Il me fait assez rêver !


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
Csh
Tu déconne !
Membre
58 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:15:38   Voir le profil de Csh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Csh   

Mechante l'intro


--------------------
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:01:09   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

c'est joli ^^, amusant le passage à la catapulte, domage que le nain ne ce fasse pas écraser :c
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:05:44   Voir le profil de machicouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machicouli   

exellent j'en bave déja
Ungnion
GM
Ungnion
237 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:10:11   Voir le profil de Ungnion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ungnion   

En effet, Warhammer Online est un MMORPG que je suis depuis un bon moment. Il y a d'ailleurs Age of Conan que je surveille de pres aussi...on verra bien début 2007 pour y voir plus clair.


--------------------


Sur JoL, y'a pas que des cons mais tous les cons y sont
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:16:15   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

je prefere largement age of conan .... je pense que ca sera moins bourré de kevins


--------------------
Djeff
Officier
Djeff
92 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 03:43:18   Voir le profil de Djeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeff   

Pour l'instant je me plait super sur DAOC, mais si jamais on décidé d'aller sur Warhammer online à sa sortie, j'espère qu'on le fera ensemble. Enfin d'ici là, je veux mon 13L


--------------------
Djeff - Prêtre d'Odin 50 - ML3 - 4L4
Djf - Berserker 50 - ML2 - 2L6
Mastercard - Prêtre de Hel 34 - ML0 - 1L1
---------------------PAUSE-----------------------
SeeKanDestroY
Membre
44 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:06:18   Voir le profil de SeeKanDestroY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeeKanDestroY   

Perso c'est déjà prévu de mon côté de bouger sur WAR et de faire une grosse guilde (en terme d'effectif) regroupant plusieurs guilde de hib/broc (Fratrie, Apo, L&F, entre autre) apres à voir si le jeu me plait sinon ca sera kom pour wow, pex jusko lvl 20 et rego daoc
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Videos & Screens  WARNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum