|
Steinala | Membre | 73 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 09:53:30
| Je me demande si une sc, qui aurait le max en cap dex,consti,pdv,soins,buff sans négliger le %mana, vitesse de lancement, resist etait possible ? j'ai essayer sans arriver sois j'ai aucun %de mana et des resists trop basse, ou un mais y'a aucun arté. Je me pose aussi la question sur les ra's, quel sont les ra's à avoir en premier sur un heal ? Mici pour le coup de main ^^ |
|
Sinissen | Moi Voir moi taper !!!!! | Membre | | 135 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 14:47:20
| pour la sc c est impossible, tu dois forement laisser tomber 1 ou 2 resists pour les ra je sais pas trop je dirais dext 3 au plus vite et ensuite bof ou id ... avec les popos de mana et les artes tu dois pouvoir te dispenser de scm de nos jours
-------------------- |
|
machicouli | Officier | 115 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 14:50:04
| pour ce qui est de la sc je ne pourrai te répondre je suis nul la dedant par contre pour ce qui est des ra je peux t'en conseiller plusieurs ( après a toi de voir dans quel ordre tu souhaite les prendre ) La ra a avoir pour tout bon guerrisseur qui se respecte c'est Irez qui est aussi utile en rvr qu'en pve. sinon il faudra penser a case des trucs comme purge, dex améliorée ( pour over caper ta dex), si tu veux booster tes heal guerison sauvage qui fait des critiques sur les heals. déja avec ça t'as de quoi t'amuser quelques temps |
|
Steinala | Membre | 73 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 15:28:51
| donc, irez, dex3,purge2,id. Pour la sc je me demande si le bouclier du cyclope est si util que sa, comme la queue du scorpion je me demande si il n'y a pas certain loot qui sont mieux que certain arté à l'utilisation limiter niveau use et stats. |
|
machicouli | Officier | 115 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 18:57:21
| pour queue de scorpion je sais pas par contre pour boubou cyclope son intérèt viens surtout du tas de résist qu'il apporte |
|
Csh | Tu déconne ! | Membre | 58 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 11:30:34
| garde purge 1 pour l'instant, et respec quand tu pourra prendre purge 3 direct, purge 2 est vraiment bof
Message édité le 26-08-2006 à 11:31:00 par Csh
-------------------- |
|
SeeKanDestroY | Membre | 44 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 12:56:09
| scm 1 purge 1 ID3 en prio je dirais |
|
|