Vedrfölnir
Administrateurs : Nefi, Ungnion
 
 Vedrfölnir  Général  Template & Habillement 

 sc et ra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:53:30   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

Je me demande si une sc, qui aurait le max en cap dex,consti,pdv,soins,buff sans négliger le %mana, vitesse de lancement, resist etait possible ?

j'ai essayer sans arriver sois j'ai aucun %de mana et des resists trop basse, ou un mais y'a aucun arté.

Je me pose aussi la question sur les ra's, quel sont les ra's à avoir en premier sur un heal ?

Mici pour le coup de main ^^
Sinissen
Moi Voir moi taper !!!!!
Membre
Sinissen
135 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:47:20   Voir le profil de Sinissen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinissen   

pour la sc c est impossible, tu dois forement laisser tomber 1 ou 2 resists
pour les ra je sais pas trop je dirais dext 3 au plus vite et ensuite bof ou id ...
avec les popos de mana et les artes tu dois pouvoir te dispenser de scm de nos jours


--------------------
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:50:04   Voir le profil de machicouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machicouli   

pour ce qui est de la sc je ne pourrai te répondre je suis nul la dedant
par contre pour ce qui est des ra je peux t'en conseiller plusieurs ( après a toi de voir dans quel ordre tu souhaite les prendre )

La ra a avoir pour tout bon guerrisseur qui se respecte c'est Irez qui est aussi utile en rvr qu'en pve.
sinon il faudra penser a case des trucs comme purge, dex améliorée ( pour over caper ta dex), si tu veux booster tes heal guerison sauvage qui fait des critiques sur les heals.

déja avec ça t'as de quoi t'amuser quelques temps
Steinala
Membre
73 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:28:51   Voir le profil de Steinala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steinala   

donc, irez, dex3,purge2,id.

Pour la sc je me demande si le bouclier du cyclope est si util que sa, comme la queue du scorpion je me demande si il n'y a pas certain loot qui sont mieux que certain arté à l'utilisation limiter niveau use et stats.
machicouli
Officier
115 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:57:21   Voir le profil de machicouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machicouli   

pour queue de scorpion je sais pas par contre pour boubou cyclope son intérèt viens surtout du tas de résist qu'il apporte
Csh
Tu déconne !
Membre
58 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:30:34   Voir le profil de Csh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Csh   

garde purge 1 pour l'instant, et respec quand tu pourra prendre purge 3 direct, purge 2 est vraiment bof

Message édité le 26-08-2006 à 11:31:00 par Csh


--------------------
SeeKanDestroY
Membre
44 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:56:09   Voir le profil de SeeKanDestroY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeeKanDestroY   

scm 1 purge 1 ID3 en prio je dirais
Haut de pagePages : 1  
 
 Vedrfölnir  Général  Template & Habillement  sc et raNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum